Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
31 juillet 2007

noir so chic

Pour vous le noir ça inspire quoi ?

Et bien moi c’est ma couleur préférée !! Bien que certains ne pensent pas que ce soit une couleur mais bon m’en fiche.

Pour moi le noir c’est l’élégance à coup sûr, le chic en toute simplicité, la féminité par excellence et la finesse en effet d’optique lol

Je rassure tout le monde je ne suis pas gothique pour autant.

Je porte du noir en été comme en hiver, du lundi au dimanche, de jour comme de nuit, habillé ou décontracté, de mariage ou de deuil, tout les jours j ai une touche de noir !!!

Et pour ma première mosaïque pour fée maison quoi de mieux qu’une mosaïque noire !!!
Je lui ai demandé je dois bien l’honoré maintenant

NOIR

Voici donc une visite privée de mon coffre à bijoux:

Beaucoup reconnaîtrons le bracelet made by Solam qu’elle m a fait pour un troc.

La bague est faite sur mesure par mon adorable collègue Pierrot qui fait des merveilles de ses 10 doigts.

Mes pinces indispensables pour attacher mes cheveux.

Des colliers, plus c’est long plus c’est lourd plus ça cache le joli décolleté que je n ai pas.
Idem pour les bracelets ! dont un le 2eme fait par moi dans un vieux disque vinyle !!!
Mes lunettes sans qui je ne vois rien, d’où peut etre le flou des photos lol
Et ma montre publicitaire que je kiffe à mort, comme quoi ca n a pas besoin d’être toujours cher pour être beau

C’est ma première, ne soyez pas trop sévère avec moi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité