Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
19 septembre 2007

l age de raison

A soirée spéciale, tenue spéciale!

Depuis peu, j'apprécie ce que je fais, j'ose le montrer aux gens, le porter, m'exposer à la critique.
Peut être est ce du à mon grand âge, ou ai-je atteints l'âge de raison?

Je ne sais pas mais pour cette soirée surprise au bord de la seine, j'avais décidé de me faire quelque chose pour fêter l'occasion.

Une interprétation personnelle du modèle Meg de Citronille, inspirée pour les poches de Melle Totoro.

DSCF2324  DSCF2328

DSCF2318 DSCF2316 DSCF2378

Alors j'ose vous poser la question, et j'accepte toutes les critiques (enfin presque...lol), vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité