Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
26 septembre 2007

androgyne

une chemise féminine + une chemise masculine = une chemise un brin rétro et pourtant dans le coup.

edit du 02/10: a la demande de bribri voila mon look androgyne façon moi!!

androgyne

DSCF2405 DSCF2400

manches_2 manches DSCF2406

j'ai décousu le plastron et les poignets d'une vieille chemise de dg gd papi qui souffrait de son grand âge,
pour leur donner une nouvelle vie sur ma chemise à moi.

le charme de ma nouvelle chemise réside dans sa boutonnière inversée-en effet j'ai garder la boutonnière d'origine qui sur les chemises d'homme est inversé par rapport aux femmes-, ses rapiéçages d'origine, sa légère différence de couleur blanc/blanc cassé, et ses boutons de manchettes refais avec les boutons d'époque.

Portée la avec un pantalon noir, un petit gilet d'homme, une casquette noire et vous obtenez un look androgyne que j'adore.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité