Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
1 octobre 2007

comme je voulais

je voyais des sacs dans cet esprit fleurir en cette période automnale,
ils me plaisaient bien ces sacs dans les vitrines avec leur esprit tweed un peu british
et bien j'ai pris la sage décision de garder mes sous, et je crois que je ne le regrette pas!!
j'ai MON sac et j'ai acheté pleins de trucs avec les sous que j'ai économisés hihihihi

il est dans les tons noir bien évidement mais avec des petites touches dorées et argentées qui se mélangent parfaitement avec le tissus à chevrons!!!
il est doublé et garnis d'une poche intérieure et d'une attache pour les clefs!
les anses sont des ceintures que j'ai "dévissées" et "revissées" sur mon sac.

seul hic car il y en a un l'ouverture est un peu étroite et je dois plonger pour trouver mon bordel :-)

DSCF2321

DSCF2370 DSCF2391 DSCF2375 DSCF2323

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité