Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
16 juin 2008

Je kitsch donc je suis

VM m'a contaminée, elle m'a eu, j'ai craqué, j'ai été une faible femme, je n'ai pas su résister plus de 5 minutes, ça y est je kitsch!!

C'est dur a assumer, dur à accepter, dur à avouer, mais j'ose vous le dire je kitsch.

C'est dur à définir, on aime ou on aime pas, on hésite, on ose pas dire ce qu'on aime pas de peur de vexer ceux qui aime bien ce kitsch là, ce qui est kitsch pour l'un est rétro pour l'autre au moche pour d'autres.

J'espère ne vexer personne en dévoilant mon kitsch a moi!

J'avoue ce que je déteste le plus, le plus kitsch "moche" se trouve dans l'une des pièces préférée et très fréquentée de la maison, souvent recoin des horreurs, souvent oubliée de la déco, parfois du ménage (oh mon dieu!!!): LES WC

JE HAIS:

wc_kitsch
photos trouvées au hasard du net

ce kitsch là me fais beaucoup douter, ça ressemble beaucoup à la maison que j'ai acheter il y a 3 ans, même pas peur!! le caniche en moins mais la tête de cerf traunant dans le salon en plus si si je vous assure.
Si je l'ai acheter quand même c'est que je doit aimer un peu, ou être maso...

J HÉSITE

papier_kitsch
photos getty images

Ça par contre je n'hésite plus, je kiffe, et je copie a mort!!!

J ADORE JE PUISE JE M INSPIRE

KITSCH_001

kitsch_chic

et comme je suis sympa je partage avec vous un lien kitschissimekitschissime!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité