Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
20 octobre 2008

dragon ou ecrevisse?

Ce bavoir à été le premier d'une longue série, mais il n'a pas fait l'unanimité dans notre petite famille.

Les uns disent que l'appliqué ressemble à un dragon- ce qui était l'idée de base-

1224447650_231 coloriage_dragon 

Les autres disent qu'il ressemble à une ecrevisse.

1224448056_230                      Astacus

Je vous laisse apprécier et me donner votre avis.

  1224448595_247 1224448708_247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin le principal c'est qu'il protège les vêtements qu'il y a dessous non ? Le reste ...
M
Hihihhi,je vois que je ne suis pas la seule à vouloir vous taquiner sur ce bavoir mais je ne le ferai pas,on ne se connait pas alors quand même un peu de respect hein !Par contre ,je sais ce qui aurait pu enlever tout doute !!!<br /> Vous auriez dû laisser apparaitre le bavoir au niveau des yeux,je ne sais si je suis claire mais il est tard hihih,merci pour vos réponses vis à vis de mes coms sur votre blog,bien sympa !!!!A bientôt
S
un bébé homard ? en tous cas un OGM !
C
Un Dravisse oui c'est ça!<br /> A moins que ce ne soit une écregon? Mince j'ai un doute!!!
B
Je l'aurais aussi appelé l'écrevisse dragon ou le dragon caméléon hihihi, non il est drolement jolie ! A bientôt !
Publicité