Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
23 novembre 2008

j'ose

J'ose acheter cette vieille mais neuve blouse de fermière

J'ose me prendre en photo dedans et vous montrer ma sale tête

1227463995_229

J'ose couper, retailler, raccourcir, décoleter, faire ceintrer cette blouse

J'ose commander ces bottes

  Bottes chesterfield

J'ose mettre ces bottes et sortir avec

et a nouveau j'ose remettre cette blouse et la mixer avec un slim (j'avais dis "a bas le slim" pourtant) un bonnet en laine, des mitaines et mes bottes.

J'ose enlever mon manteau par -1° pour la pose et enfin j'ose vous montrer ce mixe étrange.

DSCN3905 DSCN3907

DSCN3906 DSCN3908

et maintenant j'ose vous demander votre avis.

et si j'ose je vous montrerais peut être ma tenue de baptême civil que je n'aurais jamais oser penser porter un jours dans ma vie...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop génial le look...
M
Honnêtement la première photo fiche la trouille, là on se demande dans quoi tu t'es embarqué, mais le résultat et surprenant et réussi, chouette le mélange !<br /> (je kif tes bottes grave)
L
Je trouve ça super joli !
E
Je suis une vraie fan de l'association... et moi j'adore le slim avec la tunique ....Les bottes sont vraiment très très belles aussi ... Merci de nous avoir fait partager ce beau défilé....
C
génial !!! c'est trop bien ...<br /> merci pour ton gentil message ....xxxxxx
Publicité