Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
26 novembre 2008

tout le monde peut cuisiner

Ils ont dis "tout le monde peut cuisiner"

Ratatouille_Gusteau_549 51IeKAC_2BdfL Ratatouille_Remy_555

et ben mon loulou aussi peut...

1227726993_223

DSCN3922 DSCN3931 DSCN3923 DSCN3929 DSCN3925

Les outils, le tablier de chez le suédois à 1€, les livres de recettes, il ne lui manquai plus que la toque fait maison, ya plus ka

S'il ne vous manque plus que la toque je peut vous faire le tuto, c'est archi facile à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lol!!
L
Moi aussi je trouve qu'il te ressemble beaucoup, en même temps c'est vrai je n'ai jamais vu son papa...<br /> J'aime bien ce billet!
V
ce qu'il grandit vite ton ange... il te ressemble beaucoup je trouve... on dit toujours que c'est une veine pour les garçons que de ressembler à leur maman... bisous à toi et à lui aussi (je me permets pas pour le papa parce que je le connais pas!!!)
S
un vrai petit chef c'est a quel heure kon mange???, :D
L
Un futur grand chef !
Publicité