Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
10 décembre 2008

nappées de blanc

pour le nouveau colis avec ma nsp, nous avions dis "recyclage - recup", (le premier était naturel)

j'ai jeter mon dévolu sur une magnifique mais vieille nappe en damacé blanc.
les alcooliques et les maladroits avaient laissés des traces de leurs passages, il m'a simplement fallu découper les pièces dans les parties saines, et comme il y en avait assez, j'ai même fait 2 tuniques différentes dedans.

TUNIQUE_LAELYS

1228907058_194

TUNIQUE_RA_FA_AILE_2

Une meg modifiée pour laelys et un patron burda pour moi.

la tunique "recyclée" que Laelys m'a offerte dans un prochain post...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh trés jolie
L
Ouuu j'aime beaucoup ton petit haut à pli creu... Burda tu dis? Est-ce que tu pourrais me donner le numero du patron?<br /> Merci
S
tres sympa ces deux tuniques et mes photos a moi????
A
Les deux robes tuniques sont exactement comme j'aime, un plaisir un admirer...
L
Tout d'abord on est trop belle!!!lolll!!!!<br /> Et ensuite merci beaucoup beaucoup j'adore cette tuniques!!!<br /> bisous<br /> <br /> laelys
Publicité