Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
6 janvier 2009

cadeaux de noel maison

Une petite fille voulais elle aussi comme son papa - ben quoi c'est pas réserver a nos chers petits bonshommes- une jolie guitare.

Il m'a fallu réfléchir un peu car a la maison c est plutôt bleu noir vert gris, mais dans mes tonnes de tissus j'ai trouvé des couleurs qui pouvaient coller.

Et voila le résultat:

1231077930_244    1231014980_230

DSCN4102 DSCN4101  DSCN4103

Assez fille?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahouuu juste TERRIBLE !!!<br /> so girly, elle a dû adorer...
F
waou! elle est trop belle, cette guitare argentée. Bravo!
S
genial cette guitar j'aimerais avoir du tissu princesse comme ca mais ici y'en a pas les disney impossible a trouver.<br /> j'ai enormement de mal a venir sur ton blog, ca s'affiche pas je viens de reussir mais ca rame
L
Une guitare de princesse oui!!!
L
Très rock et très girly !
Publicité