Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
4 mars 2009

100% petasse

je me suis inscrite a un nouveau swap : le swap pétasse .

J avoue plus pour me changer les idées que pas addiction a la petassitude...

Mais ce swap me fais me poser une question:

Avons nous la même vision de la petassitude???

madame_PETASSEPour moi une PÉTASSE c'est une meuf qui se la péte, qui cherche à être vue des autres en particulier des hommes et pour rendre jalouse les autres, qu'elle juge pas aussi bien qu'elle.
Une PÉTASSE est belle et elle le sait, on crois d'elle qu'elle est une nunuche, or elle est tout sauf nunuche, elle l'est car elle est sais que c'est comme ça qu'elle aura ce qu'elle veux.
Une PÉTASSE suis la mode à la lettre, toujours à l'affût des dernières tendances, elle ne loupe rien.
Elle porte des bottes YSL et une ceinture GUESS mais vis chez papa/maman, en coloc ou dans un tout petit apart.
Pour moi elle est toujours célibataire et multiplie les histoires. Pourquoi se contenter d'un seul quand tant d'hommes tombent à ses pieds? 

Dans le monde des people je trouve que Paris Hilton est la parfaite illustration de ce que je pense.

Selon une copine, c'est une fille vulgaire, qui mâche bruyamment du chewing gum, habillée en léopard, jupe ras la moule, qui parle fort et qui allume les mec ( en gros c une salope vulgaire) , grosse ceinture qui brille, ongle vernis et aussi pas très fut-fut !!

Mais sur le net voila ce qu'on pense...

PETASSE

LeS 10 CoMMaNdEmENts d'UnE PétAsSe

Le mec de tes copines tu piqueras
L'hypocrisie tu pratiqueras
Idiote tu seras
Toujours des autres tu te serviras
Menteuse tu seras
Les gens honnêtes tu mépriseras
Des coups de putes tu feras
Par dérriere, méchante tu seras
Manipulatrice tu seras
Tes strings tu remonteras

Cela me fais un peu peur sur ce qui vas se faire dans ce swap...

Je verrais bien...

Je dois faire un sac ou pochette, un bijoux, un petit carnet et un objet kitsch de fille.

Pour vous c'est quoi une PÉTASSE????
Vous vous feriez quoi avec ce thème???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi j'aurais vu la pétasse un peu comme toi en fait arf...
F
J'ai à peu près la même vision que toi, sur les pétasses... mais je les confonds parfois avec les poufs, hi, hi...
A
Génial cette idée de swap! Dommage que les inscriptions soient déjà clôturées, je crois que j'aurais aimé participer!!!<br /> Pour moi le genre pétasse c'est obligatoirement du LEOPARD, du rose, du bling bling, de la dentelle, du strass, beaucoup de strass!!! Tiens, rien que d'en parler, ça me donne envie de participer! Je vais envoyer un ptit mail pr pouvoir participer ;-)))
T
wahhh ça me faut chauffer le cerveau à pas d'heure ça !!! en fait je suis d'accord avec toi et ta cop, pourtant deux définitions bien différentes, mais ça colle aux deux !!! mais dans quoi tu t'es embarquée là ?????<br /> bon j'te laiss-hannn, je vais m'coucher parce que j'ai manucure à huit-hannnn !! bise ma chérieuh !<br /> (euh...là c'est ma proposition de déf, c pas moi hein...ok ?) ;)))
E
ben moi j'en sais rien mais il me tarde de voir vos réalisations... car il est probable que les interprétations soient très différentes!!!
Publicité