Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
16 mars 2009

j ai rien a me mettre

J'en suis

Vous avez du remarquer que je ne suis plus très productive ces temps çi...

J'ai la tête pleine de mon circuit aux States, pleine des travaux en cours chez moi, et un atelier pein de bordel... donc difficile d'acces pour me poser et coudre correctement.

edit du 17/03 10h:je vois de là que vous me croyez pas qduand je dis que c est le bordel...
la preuve en image:

DSCN4428

des preuves et que c'etait pas comme ça avant.

Ce petit blog/défi va m'aider à m'y remettre un peu.

En plus le ciel bleu et les projets de températures éleves devraient m'encourager à coudre du court, du léger, du sexy...

esperons que ca marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
honte a toi!!!!!<br /> moi, avec mon mari, je ne paux pas... trop maniaque et culpabilisant! mais avant lui....???!!<br /> bisous
T
rhooo il est génial ton atelier ! (enfin dans sa version accessible et rangé...plus!) Chériiiii je veux un atelier comme la dame !
Publicité