Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
23 mars 2009

Girly tendances

L'une des rédactrices de ce site, m'a proposé un échange de liens.

Il ne m'a pas fallu longtemps pour accepter, un simple petit tour sur le site "Girly tendances" et j'ai de suite compris qu'il était un "must have".

girly_tendances

Ce site est le petit dernier d'une jolie trilogie, blog tendances et resto tendances.

Amies belges précipitez vous, ils croustillent d'infos pour vous.

Je profite de ce post d'échanges de liens, pour vous dire que
si je suis en lien chez vous mais que j'ai oublier de vous ajouter chez moi,
surtout dites le moi que je corrige cela au plus vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
alors dans le summun kitsch girly finalment assez 80' en fait, je dirai: tout ce qui est HELLO KITTY, les lunettes en forme de coeur, les élastiques en mousse fluo, tout ce qui est paré d'étoiles fluos sur fond blanc ou noir ou l'inverse les étoiles noires ou blanches sur fond fluos... voili voilou... bisous
Publicité