Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
24 mars 2009

c'est la crise

Je ne vous apprends rien, les journaux, la télé, les voisins, le patron... tout le monde nous le dis:ca va mal, ca va très mal, planquez vos sous, n'investissez pas dans la bourse et tralala et tralala

Que du blabla tout ça, pour moi la crise c'est le moment des bons plans et des offres promotionnelles.

Hier midi, une offre à "retenue" mon attention.

Cette offre extraordinaire sans précédent m'a donner envie de vous la faire partager et de créer aussi une nouvelle rubrique "toutes les offres incroyables"

Chez jerem Paris Nord 2, pour l'achat d'un costume, on vous offre tadam, roulements de tambour... un ... PARAPLUIE.

et oui vous ne revez pas, la preuve en images...

DSCN4433
DSCN4434

Elle a bon dos la crise je vous jure!!

Envoyez moi vos offres promotionnelles, farfelues ou a utiliser sans traîner, il faut vraiment que l'on sache tout ce qui existe...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un parapluie pour se protéger de la crise peut-être !!!! hihihihihihi !!!!
S
c'est plus facile a paris ici y'a rien d'extraordinaire
G
waouh et tant K faire avec leur pub dessus hihi
V
ah ouais ça c'est du lourd!!! bisous!!! promis je scrute!!!
Publicité