Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
19 juin 2009

dictionnaire des petits

Des fois les enfants sont d'une logique implacable qui vous scotche sur place,

J  ai eu droit recement à un joli florilège que je me suis dis que je devais partager avec vous.

* on se prépare pour aller a la mer, je lui dis viens on va mettre le maillot de bain...
"mais non maman on va mettre le maillot de mer un maillot de bain c'est pour le bain..."

* je lui explique qu'on prend le train pour aller chez ma marraine. je lui demande 2 jours plus tard si il se souviens chez qui on va, "ben oui chez ta reine!"

* loulou a un peu peur la nuit alors je lui dis que je lui ai acheté une veilleuse, il me demande ce que c'est je lui explique que c est une petite lampe qui va rester allumer toute la nuit,
"non mais maman une petite lampe c'est une lampieuse"

* Diego et dora conduisent les vaches pour boire à l'abreuvoir, "maman, Diego il s'est trompé, quand c'est pour boire on dis un abreuboir pas un abreuvoir..."

*dans le bain avec des copines, ils jouent a faire de la mousse, c'est rigolo, y en a partout. La maman des puces arrive et leur dis de ne pas tout eclabousser. "c'est pas nous, nous on eclamousse..."

et une dernière reflexion pour le fun:
* si le bébé est une fille, comment tu voudrais qu'on l'appel? "Dora"
et si c'est un garçon? ..."Babouche" cuic....

Je ne m'ennuie pas je vous le dis!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop marrant, il est rigolo tont titou bon ben j'espere que tu ne vas pas appeler ton bb dora ou babouch hein lollllll
S
Tu ne dois pas t'ennuyer effectivement !!<br /> C'est un scientifique ton garçon, il a une logique implacable !!<br /> Bises<br /> A+<br /> Sam
Publicité