Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
12 août 2009

la réponse en image

DSCN4565

Me voila de retour avec la réponse en image a l'énigme sur laquelle je vous ai laisser pendant mon séjour américain.

Bravo a celle qui ont trouvé, je suis a droite.

Mon ventre grossis a un rythme tout a fait raisonnable d'après le docteur et mes fesses a un rythme moins raisonnable d'après moi lol.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
héhéhé je le savais
A
Ca y est, de retour ?<br /> J'espère que tu as profité un max de ton séjour aux USA...<br /> Mon ventre aussi se met à grossir, ça ne rigole plus !!<br /> A bientôt
L
Félicitations !
C
Felicitations pour ces futurs beaux bebes ! :D<br /> <br /> hey :)<br /> http://after-vintage.blogspot.com<br /> Merci,<br /> Celine.
Publicité