Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
31 août 2009

entre midi et deux

Comme j'ai de moins en moins envie de sortir faire les magasins ou dépenser des sous pour rien, je reste au travail pendant ma pause déjeuner,
mais comme je n'aime pas ne rien faire, je me suis trouvé quelques petites choses à faire sans mac:

fleur3

Idée piquée chez ma nsp, qui l'a piqué chez elle, qui elle même l'a pris de ce livre...
le monde de la blogosphère est sans fin...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très jolie la fleur
O
Un nouveau site des rencontres amicales.
S
je viens d'apprendre 3 grossesses blogo en l'espace de deux heures... en voici une 4e... félicitations ma belle ! quand doit arriver la merveille ?
D
c'est vraiment très joli <br /> tiens j'ai l'impression que tu vas faire la même chose que moi d'ici peu !
P
coucuo!ca fait longtemps...presque 1 an je crois voire plus!<br /> félicitation pour ce bout de choux qui arrive et il est vrai que tu es magnifique!!<br /> ta fleur est vraiment belle aussi!!
Publicité