Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

sac a trou

ca y est je suis arrêté: lombalgie +++ qu'il a dis le docteur!

Ca laisse du temps pour faire des petites choses gros sacs avec ma nsp:

sac_bleu_trou__1_ sac_bleu_trou__11_
sac_bleu_trou__23_ sac_bleu_trou__14_
patron tiré d'un magasine dont j'ai oublié le nom et poignée vues sur Paris
cuir piqué sur un vieux canapé et toile cirée vintage trouvée dans ma maison

REVUE DE DETAILS

DSCN5127 sac_bleu_trou__21_
sac_bleu_trou__22_ DSCN5125

Mais le plus beau c'est lui:

sac_bleu_trou__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont super vos sacs, j'aime beaucoup l'idée!!bravo!!
F
super idée pour ce sac,il est génial.
S
Encore une fois magnifiques tes sacs, comme d'hab !!<br /> Prends soin de toi et ton locataire !!<br /> Bises
C
Bien joué une fois de plus!<br /> Bon courage pour ton dos, prends soins de toi...<br /> Je dois me souvenir de ne jamais oublier de sortir sans mon cuter!<br /> Je dois me souvenir de ne jamais oublier de sortir sans mon cuter!<br /> Je dois me souvenir de ne jamais oublier de sortir sans mon cuter!<br /> ....
P
moi je dis vous êtes trop belles, vos sacs sont trop beaux et ton petit chou trop mignon!<br /> mince pour les lombalgies j'espère que c'est pas trop chiant!<br /> dis moi t'as recu mon mail??
Publicité