Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
14 octobre 2009

carte bleue rose

mosaic_rose

mosaïque pour fée maison

Ma carte bleue rose, customisée grâce aux stickers de chez creative card design (5€)fait toujours beaucoup d'effets.

Mais j'ai découvert hier, que pour les clients du LCL, il est possible moyennant 10 €, de faire personnaliser ses cartes bleues aux images que l on souhaitent: nos enfants, le chien, le chat, le paysage de nos vacances ou pourquoi pas des dessins persos ou autre envies.

CB_LCL CB_LCL_2
voila mes essais...

Je trouve que c'est une bonne idée et que malgré le prix ça reste abordable, car les stickers eux ont une durée de vie conseillée de  3 mois, alors que là c'est imprimé sur la carte donc valable la durée de vie de votre carte.   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi ne suis ja pas a la LCL???????<br /> bisous<br /> ps: je pense a ton oiseau demain, promis
J
C'est sympa de pouvoir faire ça! Tes essais sont très mimis!
R
oh, c'est très original des cartes comme ça !!! j'adore la 2e !
G
ça veut dire que c'est une fifille dans le bidou???
F
Quand je vivais aux Canaries, j'ai eu une carte bleue avec la photo de la tour Eiffel imprimée dessus, sans que je ne demande rien. C'était une gentille attention de mon banquier qui devait se dire que mon pays me manquait... et il était aussi possible de faire imprimer n'importe quelle photo sur la CB et c'était gratuit (c'était la banque Caixa). Comme quoi, les banquiers français ne lâchent rien...
Publicité