Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
3 mai 2011

MADE IN CHINA

Il y a 3 mois déjà je suis allé découvrir l'empire du milieu.

Je suis allé y fêter le passage à l'année du lapin avec ma maman, sans mari ni enfants.

je vous ai ramener quelques images de là bas:

En chine bien sûr on s'attends un peu à tout et son contraire en matière de nourriture et je vous le confirme

le pire:
des chips au thé ou à la myrtille, des crêpes poulet chocolat, de la tortue, du porcelet ou canard séché, des aubergines farcies dans de la vielle huile, des abats et des poussins en brochettes.

CHINE1

le meilleur:
le légendaire canard laqué, les étonnants oeufs de 100 jours, des brochettes de fruits caramélisés, des brochettes tomates cerise lard à faire pâlir les brochettes du jap',des crevettes grillées, l'incontournable fondue pékinoise, les soupes de pâtes de riz quotidiennes, des salades sucrées salées, et pleins d autres encore!

bien plus de bonnes choses d'ailleurs que de choses effrayantes!

 CHINE2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité