Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
8 mai 2011

MADE IN CHINA V

LA MURAILLE
 
Cette photo à été prise par l'un des "employés" de la muraille, il devait avoir 70 ans et s'amusait a descendre les pentes raides en glissant sur les mains courantes, il devait avoir 20 ans dans son coeur.
J'aime cette photo aux couleurs "passées" mais sans retouche.

P1300083

La photo vous donne une idée de la température qu'il faisait là haut et à part ma maman plus bas qui garde l'oeil sur sa fille il n'y avait personne d'autre avec nous sur la muraille, là où habituellement vous avez 40 chinois sur vos photos nous avons la muraille rien que pour nous.

P1300084 P1300098  

les descentes sont parfois aussi raides que les montées!

Il nous fallait mettre les mains sur les marches devant nous ou descendre les marches une à une en canard en agrippant la main courante pour ne pas finir en bas plus vite que prévu.
les dalles usées par le temps sont de vraies pieges pour qui se pense plus malin que toi!

D'ailleurs au centre des allées les dalles sont en bon état tandis que celles sur les côtés (mains courantes) sont abîmées, preuve que tout le monde avance prudemment.

Les mains courantes sont aussi de grand soutient quand il s'agis de monter la 10000 eme marche et que vos jambes elles ne veulent plus.

Ma maman a avancé à son rythme et à bien tenu le coup.
Elle si inquiète avant l'asencion est pas peu fière d'y être arrivé à son âge (63 ans)
BRAVO MA TITE MAMAN


Nous y avons ressentis une impression de liberté incroyable et une envie irrépressible de crier, alors nous avons criez! lol

 Après ça , nous avons plus qu'apprecié le massage des pieds!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle déchire ta maman!<br /> Dis, tu nous fait une série sur les petites fesses? elles m'ont fait mourir de rire ces photos!
Publicité