Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
9 mai 2011

Qui dort, décore...

Depuis deux ans maintenant vous pouvez lire dans mon blog it express que je suis en travaux, en gros travaux même...

Et bien, nous commençons à en voir la fin.

Bébé dors enfin toute la nuit, et l'audio bébé à trouver sa place dans nos deux chambres.

Notre chambre est la première pièce utilisée et pour le moment ma préférée.

travaux

Cela faisait 5 ans que je rêvait de cette coiffeuse VINSTRA IKEA, et ô malheur au moment où enfin elle pouvais être mienne, IKEA ne la proposait plus à la vente.
J'ai mis , un peu par dépit, une annonce sur Ebay en recherche. Le lendemain ma bonne étoile quelqu'un me dis en avoir vu aux bonnes affaires dans le magasin de Villiers sur Marne.
Ni une ni deux j'ai conduit en croisant les doigts très fort... Et quel ne fus pas mon bonheur d'en trouver une neuve emballée à -40%.

Je ne me maquille pourtant quasiment jamais mais un rêve de petite fille ça n'a pas de prix, on le veux et c'est comme ça!

 travaux2

Mon deuxième caprice de petite chérie gâtée mon "dressing" avec un tiroir spécial bijoux.
Pourtant je ne porte quasiment jamais de bijoux... lol (juste de très très grosses bagues)

travaux1

A chacun sa table de chevet, l'une blanche, l'autre noire... l'une féminine, l'autre masculine... devinez laquelle est à qui? lol

Et en tête de lit ma toute nouvelle création, totalement faite par moi!, dont j'avoue ne pas être peu fière, trouverez vous en quoi elle est fabriquée?

Et enfin ma petite touche déco finale pour pimenter les chaudes soirées d'été et les longs soirs d'hiver:

travaux3
leçon 38: Lui poser un problème métaphysique...
leçon 39: ... puis l'allonger sur le divan.
Chaise KNOLL apercus  puis et

Bientôt j'espere vous montrer les autres pièces...

Et vous est ce que cette chambre vous plaît?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, tout dabord jaimerais te feliciter pour ton blog et toutes tes bonnes idees. Je voulais savoir si tu compter vendre ta coiffeuse ikea car je la cherche desesperement sabs la trouver donc je tente ma chance lol merci et bonne continuation
S
Je ne sais que dire : je trouve ton imagination débordante et la mise en pratique extraordinaire : j'adore !!!!!!!!! le meuble de cuisine actuellement en rénovation de pure beauté, je ne parlerai pas de la tête de lit : magnifique !!!!!!!!!!! Bravo !!!
E
Très jolie la tête de lit ! Je ne sais pas en quoi elle est faite (en ceintures de sécurité serieusement??) mais elle est très réussie :)
C
la tete de lit est faite en ceintures de securite :D Ta chambre est magnifique !
T
Et ces affiches, tu les as trouvées où ?
Publicité