Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
12 mai 2011

MADE IN CHINA IX

LE REVEILLON

la grande fête arrive doucement et les affiches annoncent l'evenement, je la trouve très belle mais est ce qu'il n'y a pas quelque chose qui vous choque?

P1310193

Pour voir des photos de bien meilleure qualité que les miennes aller sur le blog de mon amie qui m'a accueillis chez elle pendant ce séjour inoubliable.

Le lendemain du reveillon,
les chinois vont se balader à la kermesse de la ville, où ils mangent et jouent:

CHINE11

La petite fille à gagner son lapin en lancant des cerceaux autour de la cageposé à terre.
Le petit garcon touche les "trus" en or en passant dousous pour attirer l'argent. Je les ai bien sûr moi aussi toucher lol

et vont ensuite, ou avant, ou après prier au temple

CHINE12

J'y ai croiser sans doute le plus vieil homme detout mon séjour, mais à mon gout aussi le plus beau.

P2030361

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité