Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
26 juin 2011

PRIX DE DIANE 2011

Dimanche 12 juin sur l'hippodrome de Chantilly, s'est déroulé le tant attendu Prix de Diane, prix de l'élégance féminine.

Ancienne Miss Prout Prout que je suis ne manquerais ça pour rien au monde, maintenant que j'y ai goûté c'est une drogue.

le 14 mai, je suis allé rencontré SMUKA au salon POP UP.
C'est là que j'ai rencontré Kris Prolls et Loan Mihaïlovitch (amie d'enfance).

J'y est touvé LE chapeau!

P6120364-1

A la suite du message de l'année dernière, j'ai été contacté par ALJ Productions, pour rencontrer Alexia Laroche Joubert, pour une interview pour son émission "Alexia and the city" sur Equidia.

Alexia est vraiment très sympa, détendue, naturelle, rigolote. Nous avons passés un bon moment avec elle.

L'emission sera diffusé le 7 Octobre, affaire a suivre...

 

prix de diane 20111

Montages

Et voila a quoi nous ressemblions, moi et ma "binôme"!!!

J'ai réalisé moi même son chapeau qui a eu beaucoup de succès.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on m a souvent aapelé comme ca, maintenant c finis... quoi que lol!!!<br /> et ta robe a toi?
T
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan,ta roooobe!!! et tes chaussuuuuuuures!!! tain,t'as même pas honte de me narguer de la sorte? lol En tous cas, tu étais (ta binome également) très élégante! Mais dis moi, pourquoi "ancienne prout-prout"?
Publicité