Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 septembre 2011

A DONNER

Plus que jamais je range, je tri, et prépare le retour de ma machine à coudre dans son atelier

Je vous propose 3 tissus différents, tous aussi colorés les uns que les autres.

je vous les donne, reste si besoin, les frais de port à votre charge.

contactez moi pour avoir le métrage, plus de photos, poids... si vous êtes intéressées.

P7230074

P7230075

P7230076

 

Ainsi que des patrons PRIMA

P7230062

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas s'il te reste du premier et du deuxième tissu mais on ne sait jamais ? Ils m'intéressent, peux tu me contacter ? Merci
L
Alors on fait du tri!!
M
je craque totalement sur le tissu avec les cerises !! (et oui! je suis prête à payer le frais de port... c'est la moindre des choses !)
C
c'est christine la voisine
C
je suis interesser part les tissu et pour les patron on en parle demain
Publicité