Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 février 2012

la fin du teasing

Ça y est, je peux enfin vous montrer ce que j'ai mis tant de temps a finir et vous dévoiler...

Il fallait d'abord que je l'offre à son futur propriétaire, il était hors de question qu'il le découvre sur le net!!

TADAM!!!!!!

DSCF0436

DSCF0439

couture12

couture11

J'ai assemblé tout les carrés que j'ai ensuite surpiqués.
J'ai doublé le plaid avec du polaire bien épais bleu marine acheté au marché de Cergy, et j'ai aussi surpiqué les bords..

Et parce que ce plaid ne ravi pas que les grands...

couture13

BON FILM

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup. En plus, çà doit être tout doux. Et çà fait très masculin. Bravo.
L
Une idée vraiment géniale !!! et un résultat très réussi.
P
super chouette ! mais il fallait un tas de Tshirt énorme !!
N
J'adore l'idée car c'est exactement ce que j'avais prévu de faire avec tous mes t shirt de "jeun's". Ca permet de garder les souvenirs réunis et visibles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Le rendu est super, j'adore ! Va vraiment falloir que je me lance pour la mienne.
E
Mon enthousiasme ne retombe pas tellement je trouve ton idée géniale et le rendu trop beau !!! <br /> <br /> BRavo ce travail est superbe et l'idée j'aodre !!! <br /> <br /> Je comprends que toute ta famille craque !!!
Publicité