Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
18 août 2012

AVANT APRES ROBE

P5281003

 

couture21

je continue ma série de relooking de fringues.

Avant une robe à 50cts qui aurait du finir en chiffons.

Après l'avoir raccourci, receintré, débarrassé de ses manches et de son col de nonne.

Après lui avoir creuser un décoletté, et une jolie goutte dans le cou, ajouter des volants aux manches, avoir transformer le col en ceinture,

elle est parfaite en version rock ou estivale.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis soufflée. Je crois que ma Grand-mère avait une robe dans le même style... Rhooooo lala, je vais lui piquer des fringues, elle ne va pas en revenir!<br /> <br /> Tu es super douée. Bravo car le résultat est très tendance.
N
Alors là, tu m’épates!
D
j'aimerais tant avoir ton talent... Tu peux être fière de tes créations... et je croise les doigts pour ton avenir dans ce domaine qui te convient si bien et dans lequel tu t'épanouis tant. Laissez lui sa chance..................
Publicité