Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
3 septembre 2012

AVANT APRES ROBE A FLEURS

P5281001

AVANT,
je vous offre à nouveau une manifique photo de moi.
Cette robe à été un defis car le motif est pesant, et la forme pas engageante, des epaulettes mega rembourrées et un col moletonné.

 couture22

J'ai finalement suivi le passepoil jaune le long des enmanchures, qui tombait naturelement au milieu du dos.
de là est parti le dos nu.
Exit le gros col.
Quelques pinces devant et derriere. Un elastique pour tenir le dos et une coupe asymetrique tendance du moment.

Et voila la preuve que je porte mes robes:

 

P8220516

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
I like! <br /> <br /> <br /> <br /> J'adhère complètement ... je n'ai pas le talent de transformer des vêtements mais j'aime beaucoup les tenues qui se mettent de différentes façons ! les 12 en 1 genre! <br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le sac est super joli ... <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! je m'inscris à la news!
J
je n'aurais pas parié gagnant au départ, tu vois ... et pourtant le résultat est excellent !!!
L
Impressionnant! C'est très réussi. Tu as un vrai talent pour la transformation des vêtements.
Publicité