Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
24 octobre 2012

AVANT APRES JUPE TAILLE HAUTE

couture24

Avant une jupe chinée à 20 cts en brocante taille 42

Je suis dans ma phase verte, du coup la couleur est la première chose qui m'ai plus.

Peu de travail dessus. J'ai mesuré mon tour de taille (taille haute) tour de hanches et de fesses, que j'ai reporter sur l'interieur de la jupe avant de piquer direct la jupe et la doublure ensemble sans scrupule.

je l'ai voulu volontairement taille très haute pour cacher le ventre.

RESULTAT:

APRES

Version cheveux attachés façon working girl et détachés plus cool. Assortie avec mon gilet forever 21 à 30cts le look est parfait pour mon portefeuille.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est le jour et la nuit !!! ca te va super bien....comme tous les habits que tu retouches !!! bravo !
Publicité