Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
29 novembre 2012

le fer a fileter

16 heures qu'on s'y attele... et la tâche est dure.

déjà un fer a fileter c'est ça:

PB210001

PB210005

cela permet de marquer le bord des pièces de cuir d'une petite ligne qui permet à la fois de décorer et d'assouplir certaines pièces.

Le fer se tient bien fermement dans la main, il faut de la poigne, ni trop pour ne pas couper le cuir (comme J lol) ni assez pour ne pas le chatouiller comme moi (ce qui reviens à ne rien faire).

On peux fileter avant de mettre la teinture ou après, cela dépends de la destinée de la pièce.

Nous avons fileter nos etuis de couteaux à parer. le but était de bien arrondir les arrêtes et de bien assembler les deux pièces afin de n'en faire qu'une.

je vous montrerais ou pas bientot le résultat de mon etui, dont je ne suis pas fière.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Où trouver les embouts coupe fils merci
D
Où trouver e petit appareil complet merci
E
I would like to buy this machine from you, or where can i find it?
S
bonsoir,je suis maroquiniere et je recherche un poste a filter,donc j'aimerai savoir ou la tu acheter???a bientot
Publicité