Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
5 décembre 2012

PASS NAV bilan.

Après un premier pass nav dont je n'était pas fière, le deuxième ne m'a pas réconforté avec la maroquinerie de la RATP.

Le deuxième est un désastre!!!!!!! il rebique, il vrille, il n'est pas aligné, il est mal astiqué, il est trop petit, il est rayé... bref une catastrophe!! pire que le premier qui après coup n'est pas si mal.lol

le 3eme est mon préféré, sans doute pas le plus pratique, car ça ne se vois pas mais le cuir fait comme des écailles et elles risquent de se déchirer ou s'arracher, mais en photo il claque je trouve!!!!

Le 4eme est finalement celui que j'utilise pour le moment. J'attends mes "notes" de la prof. je vous dirais.

WP_002533

 Après ça nous avons abordé le dessin technique.

PC050002

Nous avons du couper notre beau pass nav en papier peint snif snif... cela afin de mieux comprendre les superpositions des différentes pièces.

Et nous avons attaquer le porte monnaie quetsche. une sorte de porte monnaie accordéon sans couture!!!! gabarit de travail, gabarit de coupe, et découpe des pièces. Voila à quoi ça va ressembler...

 

PC050005 PC050006

CUIR ou PAPIER???? saurez vous me dire?

PC050007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très sympa!!! Tu va naviger avec classe!lol<br /> <br /> Et la technique du porte feuille je trouve cela super cool!
M
Que de travail! Ah... il faut bien de la patience et de nombreux essais pour arriver à ce qu'on veut, hein? Lâche pas!
G
oulàlà tous ces cuirs que tu as entre les mains trop de chance, bravo pour ton parcours, bisou
Publicité