Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
13 décembre 2012

coloriages de gosses

Depuis le premier cours de Mme T je suis assez peu revenue dessus.

Je ne suis toujours pas devenue fan de ses cours beaucoup trop speed et ponctués de "chut" "allé on se dépêche". J'ai le sentiment de ne pas vraiment abordé tout les sujets, de les voir mais sans les approfondir, ni avoir le temps de rentrer dedans et de les apprécier.

Nous avons vaguement aborder les matières, les couleurs, les volumes, les ombres.  Ces quelques photos résument à elles seules les 9 dernières heures de cours... Vous comprendrez mieux ma position...

ECOLE TURQUETIL3

WP_002487

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois oui!! Tu l'aime toujours pas et je crois commencer a te comprendre!!
Publicité