Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
29 décembre 2012

Mon Mondrian

Quand je suis tombé sur ça en brocante,

AVANT

j'ai immédiatement penser à ça:

ECOLE TURQUETIL2
Tableau de Mondrian et robe YSL

La reconstruction est selon moi beaucoup plus facile que le création complète. Il suffit souvent de prendre un vêtement similaire ou qui a les formes souhaitées et de les reproduire.

PB250013

PB250014

Cela demande souvent de reprendre, de réajuster après essayage, il n'est pas rare que je défasse et repique plus large ou plus sérré. Là par exemple j'ai un peu élargis le buste et afiné les manches.

 et voila après 30 mn:

PC290180

je trouve que mon petit sac vintage est super avec cette blouse. Ils doivent avoir approximativement le même âge... j'adore!

 

WP_002643

Il n'y a rien a faire avec mon bel apn, les couleurs sont faussées, alors qu'avec mon tel elles resortent bien... donc voila juste pour mieux se rendre compte que le violet est... violet!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa! c'est vrai que pour moi, c'est pareil: les bleux violets, ne rendent rien! et l'école, ça va...??? pas de photos depuis la rentrée! tu es virée ou quoi?!<br /> <br /> bisous
Publicité