Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
29 janvier 2013

MOKUBA aime les étudiantes

En allant acheter de la dentelle pour une création dont je parlerais plus tard peut être , j'ai eu la bonne nouvelle de découvrir que j'ai le droit à 65% de remise chez MOKUBA grâce à ma carte d'étudiante GRETA!!!!

Ca fait 2 mois qu'on attends que le GRETA nous donne la fameuse liste des enseignes où nous avons le droit à une réduction, d'ici fin juin nous l'aurons peut être.

Mais bon 65% de remise quand même!!!!! 10% chez GRAPHIGRO on trouvais déjà ça cool mais que dire d'une telle remise...

Si j'avais su avant j'aurais pris la fameuse dentelle noire élastiquée à 55€ le mètre!!!!

WP_002737
18 rue Montmartre - 75001 PARIS

Si seulement on pouvais avoir de telles bonnes surprises à chaque passage en caisse!!! A partr d'aujourd'hui MOKUBA est ma boutique préférée lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité