Dans la série des inspiration PINTEREST je suis tombé sur une photo (en haut à gauche)  et je me suis dis OUAH ça je VEUX me le faire.

Ni une ni deux, c'était fait!! je marche comme ça souvent, une envie, un peu de temps et mon désir deviens réalité. Chaque fois que je "programme" quelque chose, c'est sûr je ne m'y tient pas. Je marche à la spontanéité!!!

blog4

 J'avais un jean gris clair délavé que je ne mettais plus. la forme, la couleur ne me plaisaient plus. Je l'ai teinté en noir, il est ressorti gris foncé avec les mailles très visibles, ça lui donne un air "délavé assez stylé en ce moment. Je l'ai "slimé" (peut être un peu trop, il tire vers le bas, je passe mon temps à le remonter lol). et j'ai appliqué deux "patchs" de simili cuir noir. La forme est 100% inspiré par la mosaïque ci dessus.

ET VOILA.

Je voulais l'assortir à un petit haut nude que je n'avais pas, alors j'ai bricoler un petit truc vite fait, et voila le look pinterest! (j'ai refais un haut depuis avec des manches longues et plus loose, plus approprié pour la saison)

couture17

Je n'arrête plus de le mettre, il est devenu un de mes fetish du moment.