Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 février 2013

Faire de la perruque

Pendant mes moments creux, en attendant la suite des explications, ou que les camarades finissent, ou parce que je suis aller un peu trop vite...

J'ai demander des petites choses rapides et faciles à faire pour moi. C'est Mr R qui nous a appris cette expression. Cela veux dire faire quelque chose pour soi, pendant /sur son lieu de travail (ou de cours en l'occurence), ce qui est interdit dans les grandes entreprises de maroquinerie... on imagine en effet assez mal les employés avoir le droit de se faire un é.55 ou Birkin entre midi et deux...

Mais cette etiquette de voyage est tout à fait autorisé en cours.

ECOLE TURQUETIL18

Ca n'est pas une grosse prouesse technique, mais cela me permet de pratiquer l'astiquage et le piquage...

Inauguration prévue demain...

Merci B pour la valise!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Figure toi que j'ai une amie qui fait des trucs super jolis en cuir! Vivement mon anniversaire ;-)
Publicité