Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
4 mars 2013

1eres merveilles de brocante

Hier, j'a profité du soleil pour aller en brocante. Namoueux m'a fait e cadeau de garder mes boulets, j'ai ainsi pu arpenter les stands minutieusement et tranquilement.

Que c'est bon une brocante sous le soleil, avec pleins d'idées en tête, des trésors à trouver pour une future belle occasion... Je flane et j'imagine telle chose en centre de table, ou telle autre merveille en déco.

Mon regard va partout et nul part, quand il tombe sur un stand bondé de gonzesses. La petite dame ne savais où donner de la tête, mais j'ai pris patience...

Ma patience à été recompensée, non pas une, ni deux merveilles, mais bien 3!!!

EBAY

Des sacs bien entendu!! Certain(e)s dirons oui mais c'est des faux... NON NON je ne pense pas!! jai regard2 après coup sur le net, et ils ont tout les symptomes des vrais!

2 Vuitton vintage et la cerise sur le cadeau gateau, la vendeuse m'a offert le petit YSL en cadeau. Déja 1 Vuitton c'etait impensable, 2 encore plus mais 3 avec le YSL ca c'est de la chance de cocue comme dirons mes "detracteurs" adorés.

2013 va être une belle année de brocante je sens.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité