Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
23 mai 2013

CAP EP1 epreuve artistique

Ce matin nous avions 2 heures d'épreuve artistique.

et bien voila de suite à quoi ressemble le dessin que j'ai rendu.

1369320482687

Beau/ pas beau ça je vous laisse juger, mais la question que je me pose c'est est ce bien ce qui était demandé?
Pour le premier CAP blanc j'avais visé à côté pourtant en soit le dessin était beau...

là la demande exacte était (cf ci dessous)

"Proposer une composition de décor à l aide des planches de docs, sur la face du portefeuille et du rabat , en motif placé et en raccord."
Ça vous tout dire et rien dire... mes motifs sont ils placés et raccords???

ECOLE TURQUETIL26

Et juste pour garder en mémoire mon travail, voila mon dessin étape par étape

ECOLE TURQUETIL27

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle, je te souhaite une belle réussite pour ton CAP tu vas tout déchirer, bizette
Publicité