29 janvier 2007

paresseuse? mou! non faineante...

Et voila comment j'ai succomber à la paresse: Avec mon écharpe de paresseuse. (grâce au tuto de innamorata).Mais au fait c'est quoi ça : tuto?j'entends (ou lis plutôt!) TUTO par çi, TUTO par là, ou encore par ici...C'est un mot de code? un mot de passe? un message codé???
Posté par ra fa aile à 21:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

21 janvier 2007

1001 rayures

Mon délir du moment:des rayures, encore des rayures, toujours des rayures!2 petits sacs sympatoches, 100% reversibles, tout les deux dans des tons de orange plus ou moins vifs.Comme ça je suis sûre de faire plaisir à tata sophie! N'est ce pas? Je peux les refaire, à la demande (sauf pour la doublure orange vif)donc n'hesitez pas, dites moi ce qui vous plairait!
Posté par ra fa aile à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
13 décembre 2006

mes premieres fois

1.My Taylor is not rich...at all !!!  Rendons à César ce qui est à César!!!J'ai entièrement « pompé » ce très sympathique modèle sur le livre « sacs et accessoires de Florence Le Maux » qui ceci dit en passant fait des choses merveilleuses qui m'inspirent énormément. J'avais une authentique vieille toile de jute que j'avais chiné à la célèbre foire aux jambons de Chatou (où maman expose hihihi) qui dormait. Grâce à ce sac elle a gagner en e et est remonté dans mon estime.=0) Ce sac est très agréable tant il facile a... [Lire la suite]
Posté par ra fa aile à 21:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,