Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
8 février 2007

mes enviesde fille

J'ai un très joli petit garçon, mais malheureusement (ou heureusement) il ne porte pas de robe ou jupe.
"chest pour les filles" qui dis!!!!!

Non lui il préfère les manèges et porter les casquettes à l'envers:

DSCF0250

Mais j'ai quand même envie de faire des trucs pour filles...
Ben tant pis (ou tant mieux) je fais pour ses copines!!

Pour Marine:
jolie petite robe "rooooose" doublée vert d'eau avec du froufrou en bas (tule bordeaux rayon mariage hihihi), des petits couers brodés par moi et des papillons qui s'envolent...

DSCF0001DSCF0004

Et pour Romane, sa soeur -la soeur de Marine pas de mon fils!
Une "zupe" qui tourne bleu avec des froufrous aussi (ben oui comme sa soeur!) et des petites fleurs en perles et boutons

DSCF1330DSCF1331

Bon j'ai pas fait de fille, mais j'ai fais 2 heureuse!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité