Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
24 janvier 2008

ma premiere13

JAPON1Depuis qu'une amie est revenue du japon avec des livres dans ses bagages,
je fais des essais japonais.

Voila ma version de la fameuse 13 extraite de ce livre:

DSCN0857

DSCN0861 DSCN00860

Elle est noire (non pas bleue comme on dirais sur la photo) et mise en relief grâce à du passe poil satin sur la poitrine et sur les epaules et du biais satin noir sur les bords.

Je suis fan de passe poil en ce moment, vous n avez pas fini d en voir.

J'espere qu'elle va plaire à sa destinée!!!!

Etant fan de Dita Von teese, j ai completé son colis par des choses toutes illustrées par des photos de la belle

DSCN0869 DSCN0870

DSCN0874

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité