Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
10 février 2008

scandaleuse

C'est décidé, J'OSE le faire, le porter, le montrer et l'assumer!

j'ai essuyé les qq réflexions sexistes machistes coquines ou jalouses...

je suis fin prête a vous montrer mon dernier craquage!!!

07_02_018

07_02_016 07_02_019
idée piquée sur Burda janvier et mis en valeur par le colier de Gypsy.

les gens me "traite" d'originale...
ah bon?????????

edit du 12/02: si ça vous tente, mon conseil pour un réaliser un, c'est d'utiliser les mêmes fermetures éclaires, les miennes pour la partie de devant sont toutes differentes, de taille de qualité de style différents, alors que le dos lui est fait de 20 fe identiques et je trouve le dos mieux reussis.
derniers détails: il m a fallu 40 fe + 1 secable, pour une taille "38".
et pour celles qui n'ont pas le burda en question, il suffis d'assembler les fe entre elles en prenant soin de les décaler les unes par rapport aux autres pour ne pas faire "bandeau", et en les inversant tête bêche.
a vous de jouer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça vous va trop bien,j'adore !!!!!
Publicité