Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
17 février 2008

emmaus bougival

Il nous arrive de nous voir avec N², si si je vous assure!!!
ça se fait rare mais pas moins intense...
Et ce samedi c'était virée fille chez Emmaüs Bougival (proche st germain en laye et versailles 78 ).
Le hasard nous y a ammené un jour de vente spéciale St Valentin : mercerie, bijoux, bricolage, je ne vois pas bien le lien couture St Valentin mais bon =0)

Voila en images un résumé de nos grands moments:

vente_mercerie
nous y avons laisser 30 euros chacune quand même!

En images toujours notre passe temps préféré chez Emmaus et passage obligé:

passe_tps_emmaus
heureusement le ridicule ne tue pas...

Et enfin je ne résiste pas a vous montrer l'autre jeu auquel je me suis adonné: paparazzi de mode, et ça valait le coup!!! entre la jeunette vintage, les bourgeoises endimanchées et les mamies out...
voila mon florilège!!!!

mode_emmaus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité