Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
16 octobre 2008

Chatou septembre

Après Chatou de Mars, voici en images le cru de Septembre.

chatou_piles

Ma nouvelle passion va vers les chaises, pourquoi? Je ne le sais pas très bien, mais toujours est il que mes yeux ont étés émerveillés par toutes celles que j'ai pu voir.

Mon banquier lui ne va pas aimer si je craque sur toutes les chaises de cette mosaïque, je vous laisse imaginer le budget que cela représente à 300€ la chaise en moyenne...

collage

Mais comme Chatou est toujours plein de surprises, un joli cadeau d'anniversaire m'y attendais...
ha les jolies chaises Knoll, Merci papa, Merci maman...
3 rien que ça, toutes marquées Knoll international au cul. Certaines sauraient les datées?

chatou_knoll

J'ai du boulot me direz vous, mais j'ai beaucoup d'envie, ça compensera!

Et vous sur quoi de déraisonnable craquez vous en ce moment?
Dernier craquage en date?
Dernière colère du banquier?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mortellll !!!<br /> je suis aussi folle de chaise...<br /> ça doit être de la folie !
W
Hello,<br /> <br /> Les chaises Tulipes ont été crées en 1955 par le designer Eero Saarinen.<br /> Pour savoir la date exact de tes chaises, c'est difficile à dire exactement car c'est un indémodable du design et il y eu plusieurs réédition comme pour la chaise Wassily.<br /> Voilà, j'espère que je t'ai un peu aidée.
T
terribles ces knoll !<br /> <br /> Mon dernier craquage ? Une Coffee Table Noguchi qui devrait te plaire ;-)
B
Je viens de découvrir TON blog, car je connaissais tout juste l'autre blog et bien sûr je ne pouvais pas m'arreter là ! Alors me voici, je vois que tu aimes les chaise ok!! surtout les retaper ! Moi? ! sur quoi j'ai craqué dernièrement, ba oui mon banquier va faire la tête ! J'ai acheté, il y a 3 jours LE magnifique meuble blanc de "maison du monde" sur lequel il y a d'inscrit : RANGEMENT avec des cases partout ! Cela fait deux anx que j'en rêve pour mes tissus ! Et là je vais me balader et je tombe sur MON meuble avec inscrit en rose -40% Alors ba là je me suis dit c'étais vraiment pour moi ! aussitôt lu aussitôt reservé ! voilà à plus !
D
pourquoi pas craquer sur les chaises, elles ont une forme sympa en tout cas !<br /> moi c'est sur le fil et la laine en moment !!! je ne quitte plus mon crochet !!!<br /> jusqu'à la prochaine crise de quoi ? ça je ne sais pas encore !!!!!
Publicité