Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
22 octobre 2009

clinique de jean

ces derniers temps on peux dire que je passe mon temps a venir en aide aux jeans, et les cas les plus fragiles commencent a prendre racine ici!

mais tant que le coeur de leur proprio continuera a battre pour eux, ils aurons la vie sauve.

DSCN5160 DSCN5164

DSCN5165 DSCN5161

dessous, des surepaisseurs
dessus, presque ni vu ni connu.

et puis c est tendance non, les jeans "trash"???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c vraiment chouette ca!!jpenserai à toi la prochaine fois que ca m'arrivera!!
L
Très sympa!! ça me fait pensé que j'ai toujours pas fait le mien!!!
C
j'ai essaye les rajouts sur les parties usees de mon jean, mais elles se sont decollees et mon jean est finalement parti a la poubelle ... j'espere que le tien sera sauf !
Publicité