Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
11 novembre 2008

troc suite, mais pas fin.

A la suite de ce message, voila ce qui c'est encore passer:

de creaprovence contre une badge it:

fragonardporte

de la fée la fée des lettres pour embelir mon atelier déja vu

atelier

contre une super badge it et une bricole:

Badge_It

J'ai découvert que les recharges étaient devenus difficiles a trouver, si vous êtes en galère, Toy's r us prés de chez moi à encore des recharges badge it, je peux faire le lien si ça vous dépanne.
N'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le colleir est à tomber !!!!!!!<br /> j'adoooore !!!!<br /> et j'aime beaucoup les lettres !!!
S
Bonsoir, <br /> Je recherche aussi les recharges. Pourriez vous m'indiquer l'adresse de ce magasin. Merci
L
;-))
S
ah ben ouais moi ca m'a bien depanné parcequ'ici c'est nul y' a rien.<br /> Bientot notre echange a nous mais il me faut encore un peu de temps :-)
G
coucou!! tu te choutes au troc dur hihihi houlàlà
Publicité