Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
15 novembre 2008

Chez Colombine

Tel père, tel fils telle fille!

Ben oui ça vient bien de quelque part mon côté detourneuse, bricoleuse..., ben ça vient de mon papa.

chatou1

Petit hommage pour une fois à mes parents,
comme certaines le savent déjà ma maman est antiquaire, cela explique peut être beaucoup mon côté récupératrice assidue, et mon papa à toujours été le bricoleur - réparateur officiel de la boutique.

Alors pour une fois voila en images le travail combiné de mes parents.

J'en prends de la graine soyez en sûr(e)s!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhh d'accord, ceci explique cela...
S
la relève est assurée alors !
V
tiens c'est rigolo je ne me souvenais pas que ta maman exerçait le même travail que mon papa... peut être qu'on en avait pas encore parlé!!! ce qui est rigolo c'est que pour ce 4 heures, Alexandre a pour la première fois mis le royal bavoir et ce sur le stand de son papinou et de sa maminou qui exposaient à Dourdan!!! sinon pour le www.mavie tu sais où c'est!!! bonne fin de dimanche la belle! j'adore le ventilo moi!
Publicité