Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
31 janvier 2009

prix de l amité

l'une des fidèles de cette rencontre m'a decerné un prix de l'amitié.
ainsi que strelitzia au même moment que je lui en atribuais un aussi ...

en cette periode de bonheur, voila de quoi me rendre encore plus heureuse

je t'en remercie de tout coeur, je suis trés touchée, a bientot parmis les 30 quotidiennes... =o)

35083154                                       I_love_your_blog

a mon tour:

laelys, ma nsp devenue amie

VM, que j'aime vraiment beaucoup

solam, que je lis toujours avec plaisir

strelitzia, fidèle de mon blog, qui ne rate rien

gedane, ma première abonnée a ma news letter

bribri, mère de petits gars qui m inspire tant

fée maison, a cause de qui je me ruine regulierement.

et beaucoup d'autres qui j'espere ne m'en voudra pas de ne pas les avoir nommées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me va droit au coeur... merci ma belle.
V
oh tu es trop adorable toi!!! bisous! ma crêpe est assortie d'une boule... de neige... c'était juste pour la photo mais si ça te tente c'est 0 calorie! le top!
C
très joli blog ... un grand bravo !!! si tu as quelques instants viens me rendre une petite visite !!!<br /> Biz et à bientôt<br /> carole
D
mdr !!! et mille excuse de contribuer à ta ruine !
S
oh tres touchée moi dis donc merci, ben y'a quelques choses pour toi aussi sur mon blog lolll
Publicité