Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
25 avril 2009

tag

Ca fait un moment qu'elle m'a taguée mais je n'avais pas encore réfléchis à ce que j allais vous révéler,mais en m'y mettais ca va bien finir par venir...

1. J'ai gagner 2 billets d'avion pour les US, mais c'est pas tout à fait la première fois, je suis  déja partie en 2003 au Mexique tout frais payés au club Med. Y a de la chance que pour la fripouille... lol

2. J'ai ou plutôt j'avais en sainte horreur les piqures, tellement que j'ai accouché sans peridurale car j'avais bien moi peur de ce que la nature me reservais que de ce que le medecin ferais dans mon dos. Depuis ca va mieux. J'ai même 2 tatouages!

3.Avant ma majorité j'ai sauter à l'elastique de 65 metres.

4. Notre programme US est enfin établi: San Francisco, Yosemite, mammoth lake, death valley, Las vegas, Bryce, Zion, Lake Powell, Monument valley, Grand canyon, las vegas, los angeles, San Francisco.

5. Je n'aime pas la neige/le ski, c'est froid, ca mouille, ca fais mal quand on tombe, je prefere les petits plats qu'on y mange...

6. N² et moi ne nous parlons plus.

7. Je cours 4 km deux fois par semaine. c'est peu mais mieux que rien!!!

PPPf que ca à éé dur de trouver 7 chose sur moi que vous ne connaissiez pas encore. J'en avais deja devoilées un peu sur moi , alors je manquais cruellement d'idées...

J'espere que vous en aurez decouvert un peu qd meme sur moi.

je tague Laelys, ma nsp.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai trouvé mon graal aujourd'hui et tellement plus encore. petit apperçu ce soir et tout tout tout montré demain, dont des petites bricoles à troquersi ça te disait. bisous
V
si tu as envie de faire chauffer la CB chez LA MARELLE, notamment craquer pour le caddy ou autre chose, avec acju128 c'est 20% jusqu'à 55 euros d'achats (hors frais de port) et 30% à partir de 56 euros... le caddy à - 30% tu craques?
V
une petite offre vintage sur les adresses... bisous
L
allé hop je m'y penche!!!<br /> <br /> biz
U
Coucou...<br /> je suis ta swappée et je t'ai envoyé ton paquet il y maintenant presque 3 semaines.<br /> Je ne sais pas si tu l'a reçu ..<br /> Pourrais-tu me donner des nouvelles ?<br /> Merciiiii<br /> A bientot
Publicité