Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moisurtout
moisurtout
Publicité
Newsletter
21 janvier 2010

2010 tissus gratis

Je me décide enfin à vous adresser mes voeux pour cette nouvelle année 2010, qu'elle soit douce... qu'elle soit goûteuse.. quelle soit délicieuse.. quelle vous apporte beaucoup de joie, de gaieté et de bonheur ... quelle vous donne tout ce dont vous avons besoin pour vous, vos familles et vos proches.

Mais je ne voulais pas vous souhaiter mes voeux sans vous faire un cadeau ou plutôt vous révéler un secret: avoir du tissus et du cuir gratis!!

Qui n'a jamais vu des encombrants sur le trottoir?

Mais qui s'est déjà arrêté?

mosaic_cuir

et bien moi!!!!

les matelas(ou sommier) sont recouverts de tissus très résistant, et de diverses couleurs et lavable à 90°

les canapés (en cuir pas comme sur la photo) sont faits de cuir de très bonne qualité et un simple lavage et coup de crème suffis

et voila vous avez de la matière pour travailler!!!!

C'est écologique et économique! que demandé de plus?

bonnes coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe cette récolte.<br /> Merci de nous faire profiter<br /> de vos astuces.<br /> Bien amicalement.<br /> Julie
L
eh eh les bons plans de sylvaine!!lol
C
Quelle super idée !!!!
J
Chez moi il y a souvent des encombrants, mais jamais de tissu! Dommage
C
Bonne année à toi aussi ainsi qu'aux tiens ;-)<br /> C'est un excellent plan que voila il faut juste penser à toujours avoir un cuter avec soi... Chose que je n'ai jamais et que je regrette à chaque fois grrrrrrrrr!
Publicité